Horaire de travail : 4 - 3
Durée approximative : à déterminer
Nombre de poste : 1
Date souhaitée d'entrée en fonction : à déterminer
Qualifications et compétences de base requises :
Relevant du contremaitre général de l'équipe d'entretien mécanique et électrique surface, il sera responsable de la planification ainsi que de l'émission d'une cédule des travaux à accomplir pour l'ensemble des équipements et infrastructures de surface ainsi que les équipements du concentrateur.
Ce rôle requiert de planifier et de céduler l'ensemble des travaux en accordant avec les ressources disponibles, les budgets ainsi que les échéanciers, afin de rencontrer les objectifs de fiabilité des équipements tout en rencontrant ou en excédant les exigences requises en matière de protection de l'environnement, de la santé et de la sécurité des employés ainsi que de qualité.
- D.E.C. en maintenance industrielle ou l'équivalent,
- 3 à 5 ans d'expérience pertinente dans un environnement industriel ou minier et de préférence dans le secteur des opérations des installations fixes
- Maîtrise du français / anglais, parlé et écrit est requis
- Expérience dans les mines est un atout
- Connaissance du système SAP ou l'équivalent sont requis
- De plus, le candidat doit avoir une bonne base au niveau de l'utilisation des programmes Microsoft Système informatique de gestion de la maintenance.
- Communication et leadership,
- l'esprit d'équipe,
- l'esprit d'initiative,
- gestion du temps et des priorités,
- conscientisation à la santé et sécurité du travail ainsi qu'à l'environnement.
Qualifications additionnelles requises :
- Connaissances des analyses de causes fondamentales de bris et capacité à animer des rencontres et développer des plans d'actions et en faire le suivi.
- Permis de conduire obligatoire
- SIMDUT (obligatoire avant d'entrer sur le site)